

Culture / Patrimoine maritime
Ce soir mardi 11 janvier 2011, la géographe Françoise Péron est invitée sur la chaine de télévision bretonne « Tébéo » (Télé Bretagne Ouest) dans l’émission culturelle « La complète » pour parler de son ouvrage « Atlas du patrimoine maritime du Finistère» (co-signé avec Guillaume Marie) paru fin octobre 2010 aux Editions Le Télégramme (voir notre article du 28-11-10 en cliquant ICI).
La géographe Françoise Péron invitée sur la chaine télévisée bretonne "Tébéo"
le 11 janvier 2011
L’émission est diffusée à deux horaires : 18 H30 et 21 H 30 … et on peut la revoir en vidéo sur internet pendant une semaine, en allant sur le site :
http://www.tebeotv.fr/lacomplete.html
Mise à jour le 12-01-11 au soir :
La rediffusion sur Tébéo étant plus limitée que prévu,
nous cherchons une solution avec un lien permanent sur la vidéo de l'émission du 11-01-11.
A suivre. ED

La journaliste Sophie Le Croizier qui reçoit Françoise Péron
(et l'éditeur-photographe Bernard Lamy) dans l'émission "La Complète"
sur la chaine télévisée bretonne "Tébéo" mardi 11 janvier 2011
Françoise Péron y développe de façon vivante le contenu de l’ouvrage … dont on rappelle qu’il présente une « première hiérarchie dans la valeur patrimoniale maritime » de 92 sites uniques à protéger … avec notamment un niveau « exceptionnel » qui comporte 8 cas ... dont le Port de Doëlan !
Evelyne Dumont
_____ o _____
Derniers Commentaires